www.annemariedeles.com
Ce projet de site aura été pour moi une aventure constructive.
Aventure que je repoussais car je savais que ça allait être un gros travail pour moi de rassembler toutes les pièces de mon puzzle de création…
je ne voulais pas m’embarquer avec n’importe et j’ai senti qu’avec toi je serai en confiance pour pouvoir travailler en interaction et pas avec un truc livré clefs en main comme le font les boîtes de webmaster.
Les liens qui nous lient du fait de notre passé chez Claude et notre passion pour l’écriture y a fait aussi.
Les idées (même de la page d’accueil) sont venues en interaction avec toi car je n’avais pas au départ d’idées préconçues. Tout s’est fait au fur et à mesure, en allers retours.
Il est vrai que même si je ne suis pas graphiste j’attache une haute importance au design, aux polices, à l’esthétique, à l’agencement des textes et des images comme tu as pu le remarquer !!!
C’est mon expérience à participer à mes pochettes de disque qui m’a beaucoup appris et si ce n’était pas la technique qui me rebute j’adorerai faire des trucs avec Photoshop, Illustrator….
Et même si parfois j’étais un peu déboussolée (…) au final je suis très contente du résultat.
Ce site est très pro et je m’y retrouve bien !
J’ai beaucoup apprécié ta patience et ton absence d’énervement comme ça peut être parfois le cas dans la création. Ainsi que ta ténacité à chercher des solutions, à résoudre les problèmes et ta réactivité.
Ce qui me rassure aussi c’est de pouvoir compter encore sur toi pour la suite et que je ne sois pas lâchée sans filet dans le monde impitoyable de la technique Web… J’essaierai de ne pas trop t’embêter !!!
Anne-Marie
Auteur, compositeur, interprète, Anne-Marie Delès observe son époque, interroge la vie, la sienne et celles des autres…
D’une plume intimiste et sensible, elle dessine des portraits, des sentiments, des moments furtifs attrapés au vol, des petits riens qui nourrissent notre vie. Que ce soit, je, tu, il, elle, nous, qu’il s’agisse de joie, peine, peur, amour, révolte, c’est l’immanence des sentiments qu’Anne-Marie exprime, sans mélodrame et tout en sincérité, dans une musicalité douce et rythmée, d’une voix mélodieuse et joueuse.
Des images fortes et subtiles, une singularité du point de vue, procurent le frisson à fleur de mots. Et toujours, même sous l’indignation, cette qualité rare et discrète, la tendresse.